Lettre du comité de crise aux partis politiques en campagne aux cotés de Nkurunziza

Lettre du comité de crise aux partis politiques en campagne aux cotés de Nkurunziza

F 1F 2

Publié le 28 mai 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. J’ai peur que la masse paysanne en silence puisse un jour élever leur voix si nkurunziza retire sa candidature de la présidentielle. malheur aux barundi devenus pions des occidentaux. le nickel de musongati,le pétrole sous tanganyika, sont des grands enjeux de l’actuelle crise au burundi. on vous accuse d’avoir accordé le marche aux chinois considérés comme des redoutables concurrents des américains sur le plan économique .les belges eux se concentrent sur le diviser pour régner comme ils l’ont montré au cours de la période coloniale particulièrement au burundi. aujourd’hui je me pose la question pour savoir qui réellement est le vrai ami des barundi ? disons ceci:<>. en fin<>. rwasa ntararame ngo aba nyamurenge bo mu gatumba vyaraheze canke intumwa ya papa mu burundi n’abandi n’abandi;kwiyankisha amatora ariyo yobaye arinyegejemwo arihenda cane kuko uruhiga petero ntiruzomusiga nawe nyene.

  2. ndayishimiye et furaha ndabifurij kuramba ngo muz mubone igihugu c abantu bubaha atari icabicany!!cndd-fdd iyo iba ifis electorat bari kwirigwa bariba??

  3. Justement si on veut gouverner les bêtes de l’intérieure du pays. Vas-Y retournez Chez-vous! Qu’est ce que vous faitez en ville en fait? Des paysans qui veulent gouverner sans lecons ni conseils!!!

  4. iyo ngwano murimwo Imana irayishigikiye?

  5. Pour qui roule le rédacteur de cette note? Pas très constructif de toutes manières !!! Candidature et exigence du respect des lois ne sont pas du tout incompatibles….

  6. abantu badafise abanywanyi birumvikana ngo bave mu matora

  7. C est une menace de mort à leur encontre Rwasa a compris
    Cet article le dit bien
    Les restes seront tués car il y a des gens qui ne veulent pas les élections car ils ont compris qu’ ils n ont pas assez d electeurs

    • uyo jeanne ngoragoze ndibaza ko ata bana afise canke n`ingumba ntiyoba amacakubiri gusa canke fanatisme de nkurunziza.
      abana birirwa baricwa agaheza akavuga uko, Imana Imutege ugutwi Iheze Imuhe inyishu imukwiye.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :