Interview EXCLUSIVE avec RUGURIKA Bob: Revelations et Analyses sur la situation politique et sécuritaire au Burundi

Interview EXCLUSIVE avec RUGURIKA Bob:

Analyse de la situation politique et sécuritaire au Burundi

Bob

Publié le 9 juin 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Komera,komera ncuti yacu.Imana y’u Burundi ibazigame kandi courage chers voisins et freres.
    Natwe amahasa yanyu,ntidusinzira,turabasengera,kandi la lutte continue,le peuple vaincra.

  2. Que Dieu protège des illustres personnes comme toi, Néron, Bokassa et d’autres dictateurs n’ont plus de place en Afrique

  3. girukwishaka félicité

    uri intwari koko!!!! mbega iradiyo izokugurugwa ryari ko ataco tukimenya mu gihugu c’ukuri?

  4. Le Burundi ma patrie

    Le pays sera sauve par des hommes aussi courageux que bob, paci, mbonimpa, moi et toi. tous et toutes qui ne revent que sortir de l’esclavage le peuple burundais pris en otage par nkurunziza et son cercle de criminels. Certes le chemin est long et fatiguant pour ceux qui pensent qu’on ne doit pas payer le prix pour la paix. Nous sommes pret a donner ce que nous avons de plus cher pour des causes nobles « la liberite et la dignite ». Je ne dirais pas la democratie car c’est un terme politique qui est venu comme mode de gouvernance mais la dignite et le liberite sont de meme origine que l’etre humain. Aussitot que Dieu a cree l’homme, il lui a donne la dignite d’etre son enfant et la liberite de juir pleinement une vie qu’il lui a donne. Personne d’autre, ni Nkurunziza, ni qui que ce soit n.a le droit de lui enlever.

  5. Mahoro Guignart

    Bob,
    Imana ikuzigame. Iy’aba uburundi bufise intwari 10 nka wewe, nous serions dans un monde assimilé au paradis terrestre. En tout cas….Mukomere ku rugamba

    • Ndacasaba Steve

      Bob, je suis content que vous soyez loin de ces barbares qui détruisent notre pays, je profite de l’occasion pour vous rendre hommage ainsi qu’a tous ceux qui manifestent aujourd’hui aux risques de leur vie et de leur famille. Vous êtes nos héros et j’espère fortement qu’un jour ceux qui sont morts dans ce combat à main vide leur nom restera graver sur un monument de la mémoire de l’accord d’Arusha.
      Malheureusement ça me désole que la communauté internationale ne réagit pas efficacement, combien de mort faudra t’il?? pourquoi les gens doivent mourrir avant??! Le canada demande à leur compatriote de quitter le Burundi mais continue à déporter des demandeurs d’asile qui n’ont pas pu convaincre l’immigration !?! La peur ! comment veut tu comprendre ce là si tu l’a jamais vécu.On ne décide pas de quitter son pays juster pour s’amuser.
      Merci Richard , bon courage

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :