Communiqué de presse de l’Institut Ngoma Ya Sacega

CPresse 001 CPresse 002

Publié le 15 juin 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Oui le s bashingantahe, un pays se meurt alors qu’il a tjrs eu des bashingantahe! Drôle de situation, ne valent ils rien ou sont ils absorbants?

  2. Et l’Institution des Bashingantahe du Burundi, ou est-elle? Peut-être elle veille. Mais elle devrait kwamama!Soit, supposons qu’elle se rallie a celle étrangère. Pourquoi?

  3. BIRANDAMBIYE Peace

    les discours vont bon train mais seuls les actes concrets sauvera le pays de nos ancêtres!!!

  4. On n’attendait depuis longtemps la réaction des bashingantahe qu’on n’a vu défiler avec « quel élegance » ces derniers années! Et bien non! On ne voit que les jeunes et les femmes! Peut être que le moment des décrets, des fêtes pour désigner ceux qui vont prendre les places de devant n’est pas venu! Chèrs compatriotes dites aux « bashingantahe » que s’ils n’ont rien à dire aujourd`hui, ce sera nous qui prendrons la parole à la levée de deuil définitive d’Ubushingantahe,

  5. UWAMAHORO Jérome

    Un vrai « Mushingantahe » est celui qui défend son peuple étant à l’intérieur du Pays. A l’extérieur du pays, ce n’est plus une défense. C’est terrible!!!!!Vous arrivez même à vendre la qualité d’un Mushingantahe à l’étranger!!!!! Arretez s’il vous plaît!!! (INYS), faut faire attention!! Tout ce que tu fais sans d’abord consulter les Burundais, c’est déshonorant.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :