Le nouveau facilitateur appelle à la reprise des négociations ce mardi

Le nouveau facilitateur appelle à la reprise des négociations ce mardi

IMG-20150622-WA0002

Publié le 23 juin 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. ntibashatira adolphe

    ntibasharira adolphe: : kananira bagabo ntiyimye kandi wanka bangwe ntiwanka zana ndabe. ntawusomera induru ivuga. kandi ntawanka ico atumvise.

  2. IMANA NIYO MUHUZA WABARUNDI

  3. bonjour. IMANA NIBAJE IMBERE HAMA MUTIMA WAYO ABAMURIKIRE MURIZO NEGOCIATIONS

  4. Il semblerait que le CNDD-FDD et son allié gouvernemental (uprona) ne veulent plus dialoguer!!!
    none boba basha iki ubu naho

  5. Bonne initiative de l’UA de mettre ensemble tout les partis en discussion.Mais; n’oublie pas de protéger les opposants après vos réunions.(Non au 3 mandats)

  6. Que les uns et les autres ne continuent pas leur abstinence: toutes les questions peuvent être discutées pourvu que l’issu apporte la paix aux burundais.Wanka bangwe ntiwanka zana ndabe

  7. Dieu Tout Puissant dirige ce dialogue!

  8. NDAYIKEZA Nicaise

    Nta cizere na gito je mbona murivyo biganiro.Hatabay abemera kugira ivyo bahvy hategerezwa kuzobanza kuba gukozanyako hama uwutsnz uwnd amugendereko.Avc le mandat mes chers bdais…..il a été remarqué que les dialogues ont échoué.

  9. Le dialogue enter burundais est la seule voie de sortie pour rebâtir la paix dans notre pays! Pour le gouvernement, il faut penser à la sécurité tant nationale que régionale cela est un travail imminent de l’Etat; Pour l’opposition soyez ferme sur le troisième mandant du présidant NKURUNZIZA, le calendrier électoral consensuel et la CENI. Pour le facilitateur que Dieu le tout puissant vous aide

  10. mwibuke ka karirimbo kavuga ngo « vugana vugana…..kutavugana ni yo soko y`amazimwe,ijambo ririca ritishe naho rigakiza,vugana vugana vugana ukuyaga ni kwiza… »

    • Avec cette détermination de la médiation internationale,l’opposition risque de se retrouver dans de salles draps, elle qui n’est pas prête, divisée car chaque leader se voit président de la république. Or, cette médiation acceptera tt sauf une transition, elle va demander probablement au gvt de faire encore un effort de nouveau report, deux semaines environs, ,,,,,, on verra alors ce que vaut réellement cette opposition car les élections sont inéluctables.

      par ailleurs, celui qui utilise les enfants de moins de 16 ans dans les manif sera traduit à la cour de la haye exactement comme celui qui utilise des enfants soldats durant la guerre. respo partagée entre le policier qui tire et celui qui envoit les efts ds la rue. A bon entendeur!

      • Nyamitwe,depuis quand t’appelles-tu gedeon?quoi que tu fasses,tu te devoiles tjrs.Ces heresies de propos de ce pseudo gedeon sont les tiennes mon pauvre.Inutile de te cacher,tout le monde, sauf toi et ton maitre, te connait……

    • Je viens d’apprendre avec grande surprise que le cmdd-dd et l’uprodd du minable couple gaston-concilia viennent de refuser les negociations.Je les qualifie tout simplement de suicide-bombers.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :