Gihanga, Des hommes armés kidnappent 4 personnes à 25 km de la capitale

https://i0.wp.com/koaci.com/imx/pix_1435045281e074121_1.jpgDes hommes armés ont kidnappé 4 personnes dans la nuit de dimanche à lundi, à Gihanga, apprend KOACI de source officielle.

Quatre personnes ont été kidnappées par des hommes armés à Gihanga, province de Bubanza,-a 25 km de Bujumbura, au Nord-Ouest du Burundi.

Léopold Ndayisaba, administrateur de la commune de Gihanga, a déclaré au cours d’une sortie médiatique que « les 4 personnes, ont été enlevées près de chez elles, vers 20 heures (locales), 18 h GMT, par des hommes armés, vêtus d’imperméables militaires, qui les ont acheminées vers la réserve naturelle de Rukoko frontalière avec la RDC ».

Avant d’ajouter que, « les ravisseurs n’ont toujours pas été identifiés, mais que les forces de sécurité s’étaient lancées à leurs trousses, pour retrouver les personnes enlevées ».

Depuis le 26 avril, le Burundi est fortement secoué par des vagues de manifestations anti-3e mandat du président Pierre Nkurunziza.

Selon des Ong, lesdites manifestations, ont fait à ce jour, 70 morts, au moins 500 blessés, et plus de 500 arrestations.

Mardi 23 Juin 2015, http://koaci.com

Publié le 24 juin 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :