Musaga : la tension monte !

https://i0.wp.com/www.isanganiro.org/IMG/arton9379.jpgDes coups de feu et explosions de grenades ont été entendus depuis 3h du matin de ce mercredi en commune urbaine de Musaga.

La population avait des informations faisant état d’une fouille perquisition de la police. Elle a commencé à siffler et à communiquer par d’autres objets comme casseroles et tambours.

La police n’a pas pu pénétrer à l’intérieur des quartiers désormais barricadés par des sacs pleins de sable et de cailloux.

La tension est montée beaucoup plus vers 5h du matin et les tirs ont cessé aux environs de 10h. La police tirait à l’endroit des manifestants qui leur lançaient des pierres.

Aucun dégât matériel et humain n’est signalé pour le moment. Les policiers gardent la route nationale No 7 qui n’est pas barricadée. Il s’agit d’une deuxième tentative de la police à fouiller les ménages de Musaga mais sans succès.

mercredi 24 juin 2015  à 11 : 53 : 41, http://www.isanganiro.org

Publié le 24 juin 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. #sindumuja vivent les manifestant

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.