BIGIRIMANA Jacques satisfait du déroulement des élections législatives et communales

Le président du FNL, BIGIRIMANA Jacques, satisfait du déroulement des élections législatives et communales du 29 juin 2015

Publié le 5 juillet 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. 0 siège à l’AN et il quand même satisfait du déroulement des élections? Où est la logique dans tout ça où il s’est fait avoir…par des sans lois ni parole…..

  2. M. Bigirimana. Toutes mes félicitations. Mais que ce qu’ils vous ont promis cette fois ci? En tout cas vous la jouez à merveille. Nibaguhe wirire mugenzi.

  3. Hariho Abarundi bubahuka kabisa.
    Mais je le comprends totalement. Bigirimana Jacques est en liberté provisoire/conditionnelle et sa survie physique et politique dépendra de ses choix politiques, de son positionement par rapport aux développements de la crise actuelle. Il sait bien que s’ ìl fait comme Zedi Feruzi et qu`il opte pour la réunification avec le vrai FNL de Rwasa, après avoir mangé sur l’assiètte du CNDD FDD il subira le même sort que lui. Je crois que Bigirimana a fait cette déclaration sur ordre du CNDD FDD si non je ne comprendrais pas comment après avoir attaqué frontalement la CENI comme quoi elle distribue les voix aux autres partis satellites du CNDD FDD comme l’UPRONA de Concilie, il improvise un discours qui loue la CENI. Combien de voix la CENI ou lplutôt le gouvernement en place lui a t il promises pour qu’ enfin il se déclare complètement satisfait du déroulement des élections?

  4. Le poste de 2eme vice presidence et bcp de chaises dans l’AN lui a echappe. Maintenant il devient doux pour avoir quelques postes ministeriels. Qu’est-ce qu’il y a a remercier a la CENI, Certains lieux de vote etaient presque vides. La CENI a donne de force des voix a AMIZERO pour des raisons connues par tous. Les autres voix sont donnees par les CNDD qui en ont marre avec les gaffes de Nkurunziza et qui aspirent d’un changement. Plus de 800 citoyens en prison pour avoir exprme leur opinion, plus de 100.000 en fuite, les medias prives ont ete brules. Quelsgenres d’elections . Vous voulez forcer aux burundais d’accepter que 1+1= 0. Impossible.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :