Image du jour: La photo de famille des participants au séminaire organisé par le comité de crise

Image du jour:
La photo de famille des participants au séminaire organisé par le comité de crise

Photos_fammille_partcipants

Publié le 20 juillet 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je suis d’accord avec ma compatriote Nadine, mais je demanderais plus d’actions que de théories littéraires je vous remercie.

  2. Nicizanye Muhorakeye Nadine

    Je souhaite être informé à la crise de mon pays si vous avez besoin de l’aide compte sur moi.
    Courage et tous enssemble pour combattre ce démon.Bonne journée

    • Vous savez tant de vulnerables au Burundi???combien as tu deja aide??/il ya des mil;iers d’enfants vulerables,tres particulirement ceux des batwa,Nous savons que tu es chretien,dire que les personnes sont des demons,vous ne reservez pas meme la place de notre seigneur,Dieu a dit que nous sommes sa temple,et en plus,,,,image de Dieu

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

