Une fouille-perquisition à la recherche de Léonard Nyangoma

https://i1.wp.com/ichef-1.bbci.co.uk/news/ws/304/amz/worldservice/live/assets/images/2015/08/20/150820182222_a11b9f5e20b83c39c64e81e4ba826dd6c531b3f9_400x267_q60nyangoma.jpegLe domicile du représentant du CNDD dans les provinces de Bururi et Rumonge a été fouillé ce mercredi matin. Les sources sur place indiquent que la police recherchait le président du CNARED qui y aurait passé la nuit.

Le ménage de Laurent Nayubu, représentant provincial du CNDD dans Bururi et Rumonge, était encerclé par la police depuis l’aube de ce mercredi, une quarantaine à peu près, selon des voisins de Nayubu. Vers 6h du matin, ils n’étaient plus qu’une vingtaine, policiers et agents des renseignements de Rumonge confondus. D’autres personnes qui seraient des civiles et qui accompagnaient ces éléments de la police avaient déjà rebroussé chemin selon Nayubu.

Certains habitants de Mugara disent que la police recherchait Nyangoma Léonard président du CNARED. Selon ces sources, Nayubu logerait depuis ce mardi Léonard Nyangoma, son président. Donatien Manirakiza, Commissaire Provincial de Police à Rumonge, confirme les faits. Selon lui, ce n’était pas le président du CNARED qui était recherché mais un fusil qui aurait été amené chez Nayubu par un inconnu selon un informateur des renseignements à Rumonge.

Après vérification, aucun élément suspect n’a été trouvé chez ce représentant provincial du CNDD à Bururi et à Rumonge qui ne devrait donc pas s’inquiéter outre mesure, selon le Commissaire Manirakiza. De son côté, Nayubu Laurent dit ne pas être rassuré. Il rappelle que son domicile a été assiégé la nuit par des inconnus en tenues civiles quatre fois ces derniers mois et aucune interpellation n’a été effectuée jusqu’aujourd’hui.

Isanganiro , mercredi 26 août 2015  à 14 : 07 : 46

Publié le 26 août 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Aaaah attention fantomas !!!!

  2. Yezu ati: Ntagucira abandi rubi, kugirango namwe ntimuze murucirwe. Kuko urubanza muca ari rwo ruzobatsinda, ingero mugeresha niyo namwe muzogererwako. Arakomeza ati: nikuki ubona akatsi kari mujisho rya mwenewanyu ntubone urugiga ruri muryawe? kubemera Kristu ni muri Matayo ikigabane 7 akarongo 1-5 isomere ntakinyoma musangamwo.

  3. Mbega yemwe, vous perdez la tête

  4. Tout simplement ils sont fous!pourquoi ils cherchent Léonard NYANGOMA alors que tout ce q’il est entrain de faire c’est son droit?

  5. Ahaaah, On sent la trouille dans l’air. Ils vont commencer à voir l’ombre de M. Nyangoma partout. C’est du déjà vu.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :