Réunion sur le Burundi à l’ONU (invitation adressée à la presse burundaise)

Réunion sur le Burundi à l’ONU
(invitation adressée à la presse burundaise)

Le service de communication du Parlement Africain de la Société Civile à l’honneur de vous informer par le courrier ci joint, qu’une réunion se tiendra le 02 octobre 2015 au siège des Nations Unies à Genève, sur la situation des droits de l’homme au Burundi.

Dans l’espoir qu’une large communication se fasse sur cette importante rencontre, recevez nos fraternelles salutations.

Le Sce de Communication
Ouedraogo Adama
23 bp 4466 Abidjan 23
tel: +22508070824
mail: secretariat@parlementafricain.org

Reunion sur le Burundi à l'ONU

Publié le 29 août 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Surtout éviter la généralisation dans l’identification et la sanction des auteurs des violations graves des droits de l’Homme! les auteurs ne sont qu’une poignée de policiers, militaires et Services national des renseignements et les Imbonerakure; sans pour autant oublier certains Manifestants qui ont violé les droits de l’homme!

    Il y a beaucoup d’innocents qui espéraient aller servir dans les missions de maintien de la paix qui sont bloqués gratuitement! la sanction indiscriminée est mauvaise! la peine doit cibler les auteurs! les Nations Unies, l’Union Européenne, l’Union Africaine le savent plus que moi!

  2. Invité surtout le gouvernement de transition(CNARED) reconu actuellement!!!!!!!
    Monsieur DONKO!!!!! Les jeunes etudiants sont en prisons et en éxil,il y a plus le droit humain au Burundi.

  3. Quelles autorités veulent-ils rencontrer à Bujumbura. Veulent-ils légitimer le pouvoir illégal qui règne par le sang et la torture. La situation des droits de l’homme au Burundi est aujourd’hui connue du monde entier.  » Les acteurs du processus de paix »!? Oh la la! Aidez les burundais à se débarrasser de Nkurunziza et la paix, et le respect des droits de l’homme seront de retour dans notre pays. Ne venez pas lui serrer la main et le reconnaître en tant que autorité de ce pays. Vous le savez, il est le seul à la base de tous les problèmes que ce pays connais aujourd’hui en briguant un 3ème mandant auquel il n’a nullement droit. Personne ni rien n’a pu l’en dissuader, vous le savez. Arrêtons de tergiverser. Aussi longtemps que vous le prenez pour l’autorité à rencontrez, vous mettez de l’huile sur le feu. Nous voulons la paix, mais pas au prix de notre dignité.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :