Le nouvel Ambassadeur du Burundi en Belgique est déjà en place

L’Ambassadeur BANIGWANINZIGO Jeremie a présenté ses lettres de créances au Roi des Belges en date du 15 septembre 2015. Il a reçu le directeur de la RBI dans son bureau à l’ambassade du Burundi à Bruxelles ce 18 septembre 2015.

Publié le 18 septembre 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. juvénal Hatungimana

    Généralement la présentation des lettres de créance est une cérémonie riche en photos et vidéos. Est-ce que vous pouvez poster ne fus qu’une seule photo montrant le nouvel ambassadeur serrant la main de Sa Majesté le Roi des Belges?

  2. Jean Pierre et Gertrude Ndayiziga, soyez patients, on comprend évidemment votre colère. Mais les pays partenaires du Burundi sont pragmatiques. Ils disent ceci : si on rompt les relations, le contact avec le gouvernement, comment allons-nous faire pression pour les négociations?
    D’ailleurs, informez-vous, la Belgique est le pays qui prend beaucoup de mesures qui fâchent le pouvoir fantôche de Nkuru plus que touts les autres pays. Soyez patient.
    INGWARA IZA NINGOGA IKAGENDA BUKEBUKE.

  3. Les relations diplomatiques ne sont pas rompues.

  4. Réveillez vous et arrêtez la politique de la rue, les réseaux sociaux vous ont permis d’avoir accès à l’information mais la politique c’est autre chose, il y a la légitimité, la légalité,… laissons la politique aux politiciens et occupons nous de la renaissance de l’économie….

  5. Comment est ce possible que le roi a accepté la lettre de créance de l’ambassadeur ??? C’est à dire que les éléctions et gouvernement de Nkurunziza sont acceptés et reconnus par la Belgique ??? Là c’est très grave…..

  6. Un pays qui me reconnaît pas un gouvernement mais qui accepte l’acréditation de son Ambassadeur, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la logique d’une telle diplomates? Les Etats sont trop hypocites. Que fait au juste le CNARED?

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :