NDIKURIYO Révérien dans le collimateur du CNARED

https://i2.wp.com/www.senat.bi/wp-content/uploads/2015/09/REVERIEN-CLOT-SSN-JN-15.jpgUne délégation de cinq personnes du gouvernement de fait de Bujumbura se rendra à Genève à partir du 16 Octobre 2015.

La délégation sera conduite par NDIKURIYO Révérien, Président du Sénat illégal du Burundi.

NDIKURIYO Révérien est auteur des plusieurs crimes contre l’humanité commis surtout contre tous ceux qui s’opposent au troisième mandat de NKURUNZIZA Pierre.

NDIKURIYO Réverien est dans la coordination des activités de la milice Imbonerakure à travers tout le pays. Il est chargé des financements et de la logistique de la milice au niveau national. Il est l’auteur de la requête de la honte ayant servi de prétexte à la Cour Constitutionnelle pour valider la 3ème candidature de NKURUNZIZA Pierre. Il est aussi chargé d’ethniciser la question du 3ème mandat au niveau national.

Bien que figurant sur la liste des criminels contre l’humanité que nous avons soumise à la CPI, nous pouvons obtenir son arrestation plus facilement une fois sur le sol européen si un citoyen européen qui a été victime des crimes commis par NDIKURIYO dépose une plainte pénale dans n’importe quel pays européen.

S’il vous plaît, activez-vous pour nous aider à faire arrêter ce criminel en puissance.

En amont, nous demandons aux burundais de la diaspora européenne de commencer à planifier une marche manifestation pacifique à Genève dès l’arrivée de cette délégation afin de manifester notre désapprobation de la venue de ce criminel contre l’humanité en Europe.

Service de communication du CNARED

Publié le 8 octobre 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Ica mbere nimumushire kuri liste de ces criminels ibikurikira vyose azoba arimwo ni mukore cane kugira abarundi baruhuke amarira yababo

  2. Concernant les accusations contre M. Ndikuriyo, je conseille d’être factuel, c’est-à-dire, être le plus précis possible sinon ça s’appelle des rumeurs, de la médisance. Ceux qui lisent ce site ont besoin de vérité et non de ragots de bistrots. Vérifiez vos informations et vos sources: vous devez apporter les preuves de ceux que vous affirmez: les dates, les lieux, les écrits signés de sa mains, des images, les noms des personnes dont il aurait commandité l’assassinat, etc.

    Comme l’a souligné M ou Mme La Paix, M. Cimpaye a déjà publié beaucoup d’articles contenant des informations erronées, non vérifiables ou exagérées. Il met beaucoup de sentiments personnels dans ce qu’il écrit, il tire des conclusions qui ne sont que ses propres souhaits. Il faut qu’il reste lucide, qu’il arrête de tirer des conclusions hâtives, qu’il argumente ses prises de positions sans tomber dans le mensonge ou l’exagération. Au lieu de gagner la confiance des internautes, il la perd à chaque publication. C’est contre productif.

    Comment voulez-vous qu’on le prenne au sérieux et qu’on le suive dans ses démarches?

  3. Naho bomwakira, il faut que le monde sache que ce sont des criminels qui sont en train de gerer le pays et ne pas ecouter leurs mensonges. L’on se demande pourquoi Nkurunziza prefere nommer les gens des mains aux haute fonction du Pays. Celui-la a ete vote au Senat, que-est-ce que on peut s’attendre de lui ? Que-ce qu’il va raconter en Suisse avec ces cadavres partout dans le Pays et dont lui meme est responsable. Levez-vous comme un seul homme mumutere ivyatsi en suisse.

  4. Let us share this and act.

  5. Attention faut pas dévoiler tout ici

  6. Ivya CNRED sindabitahura… Ejo bundi Pancrace Cimpaye yiciye ngaho avuga ko abashikiranganji b’uburundi bariko baja muri leta zunzubumwe bwa amerika bahagarikijwe muri ethiopia. Iyo nkuru yiwe yaraye ibeshujwe na ambassade y’abanyamerika. Vyumvikana ko Pancrace yatubeshe cane gose. Akwiye kugaruka akisigura kurico kinyomana yakubise beneburundi. Kandi si rimwe n’ikabiri avuga ibinyoma. Nareke gukora amakosa nkayo. Ndayivunire urugohe iyo ni « damage » kuri CNRED kuko bitwereka ko y’ubakiye kukinyoma c’ubugesera. Nivyo ivuga kur’uyu Reverien ntawoshoka avyemera ata evidences palpable ziraboneka.

  7. C est connu de tous que ce Reverien est responsable des tueries qui se commettent au sud et a l est du pays,

  8. Je viens d’envoyer une lettre à la chancellerie fédérale suisse leur demandant de ne pas acceuillir Mr ndikuriyo sur le sol hélvétique . Si les internautes pouvaient faire de même ce serait certainement une belle démarche.

  9. Mais comment, toute autorité issue de ce pouvoir inconstionnel ne doit ëtre acceptée par aucun dignitaire. Elle doit ëtre refusée du visa.

    • Noneko Reverien ari deja un criminel,ntiwumvako imanza mwamaze kuzica???ikibazo ivyomutubwira harivyo tutemera,nimba mukunda abarundi nuburundi,abo bicanyi muvuga batarakura,twashaka kumenya abandi bicanyi kuko ubwicanyi bwatanguye kera

  10. Haguruka mwese, none ko vyari biza bizwi ko arimwo kuri liste bazomugira nkabandi nagende arabe!Bibaza ngo nugukina, vyose babifata nk,ugufyina ntibabona ko bikomeye!Ariko n,ibijuju kweli!Nibapime tuzozana ayakanyeeeeee menshiiiiiiiii,sha!!

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :