La Rédaction

CIRAMUNDA cite Voltaire-001L’Équipe de la Rédaction
.
Webmaster en Chef:
Ir NGENDAKUMANA Landry-Isidore (Bujumbura – Burundi)
.
Directeur des Publications:
VAN NUFFELEN Jean Michel (Bruges – Belgique)
.
Chargée de la Communication:

Dr ITANGISHAKA Léane (Montpellier – France)

BUJUMBURA News est une agence de presse basée en Europe et aux Amériques qui diffuse des informations sur le Burundi.


Le Fondateur de l’Agence BUJUMBURA News, Monsieur CIRAMUNDA Richard, ne fait plus partie de notre medium depuis fin 2010. Il est l’actuel Directeur de la Radio BUJUMBURA Internationale, RBI en sigle.


Avis aux responsables des sites web burundais

Lorsque nous avons crée ce médium, notre objectif était de mettre a la disposition des internautes une grande archive des écrits sur internet concernant notre beau pays le Burundi. Nous avons élargie cela en vous offrant l’information au quotidien publies sur les sites traitants l’information burundaise. Le fait que nous reprenons l’intégralité des articles sous notre label, sans toute fois oublier de citer l’auteur et la source, s’explique par la seule et unique volonté de la conservation du texte original dans le temps. La plupart des sites disparaissent avec leurs écrits. D’autres les effacent volontairement pour diverses raisons. BUJUMBURA News s’est donne comme mission de les conserver pour l’intérêt de ses lecteurs.


Si la publication d’un article sur ce site entrave les droits de quiconque, veuillez nous le faire savoir par mail sur bujanews@gmail.com

Futur siege de BUJUMBURA News à Gatoke

  1. bonsoir mwarakoze kudukuriraho zirya nzoka mwari mugize iminsi mutwereka. Imana ibahezagire cane kandi ibazigame

  2. MERCI BEAUCOUP COMME VOUS AVEZ MIS MON AVIS ICI. QUE LE SEIGNEUR VOUS GUIDE ET VOUS PROTEGE A JAMAIS. QU’IL VOUS DONNE LA SANTE; LA GRACE DE VIVRE SA JOIE.
    MERCI D’AVOIR CONSIDERE MES PROPOS

  3. merci beaucoup pour la creation de ce cite nous vous felicitons et nous vous encourageons d aller toujours de l avant

  4. Thank you verry much for your great site. Mwenyezi Mungu awalinde!

  5. Nous vous felicitons de vos publications.Vos informations nous donnent une verite sur tout ce qui se passe dans notre pays.Nous vous souhaitons un bon avancement.Soyez beni.

  6. Merci de vos publications! Be blessed

    • merci pour les informations fournies; mais parfois vous mettez des mensonges déçus par exemple; j’ai trouvé un article dans lequel on citait que je corrompue par l’OLUCOME, ce dernier ne corrompt jamais les gens mais lutte plutôt contre la malversation économique. cet article est tombé quand il y avait la guerre du charroi zéro. Aujourd’hui où en sommes nous???? les prévisions faites chaque année sont terminées après 6mois d’ exécution du budget( voir l’exécution du budget du ministère des Finances). or la police et la défense sont les deux corps qui utilisent beaucoup le carburant et la réparation. Vous allez vous renseigner avec moi que c’est de la pure vérité que je vous ai dit. on a écrit dans cet article qu’il y a les compatriotes qui travaillent sur le dossier et qu’on nous dira la vérité. exigez alors qu’il nous sortent les vrais chiffres au lieu de me souiller sans raison. Sans vous mentir ça m’a fait mal trop mal même .je voudrais vous demander de vous renseigner et savoir qui je suis. HEUREUSEMENT QUE DIEU EST LA ET VOIT TOUT. JE PENSE QUE INFORMER LE PUBLIC NE DEVIENT PAS UN REGLEMENT DE COMPTE QUI DOIT PASSER PAR VOTRE SITE. Mais malgré ça je consulte toujours votre compte
      le reste que le Miséricordieux nous garde à jamais et nous donne le courage de travailler toujours.
      bonne soirée à vous

      • Nous compatissons en ce moment pour la terrible confusion dans laquelle est plongé le Burundi et son peuple.Nous sommes de coeur avec le peuple Burundais qui n’a rien à voir avec cette barbarie humaine et lutte pour des intérets égoistes.Puisse Dieu preserver le pays et ses habitants du bain de sang.
        Osserge-Philippe

  1. Pingback: Equipe de la Rédaction | IBINYAMAKURU

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :