Approbation de l’ambassadeur du Burundi au Kenya

Elle pourra bien accomplir la tâche lui attribuée

DSC 1703Les sénateurs burundais ont approuvé à l’unanimité, le jeudi 11 décembre 2014, la nomination de Béatrice Kankindi au poste d’ambassadeur du Burundi au Kenya.

Le ministre des Relations extérieures et de la coopération internationale, Laurent Kavakure qui a fait la présentation a informé que Béatrice Kankindi est née en 1960 en commune Mbuye dans la province de Muramvya. Sur base du curriculum vitae, le ministre des Relations extérieures a affirmé que Mme Kankindi est une femme courageuse. Elle a déjà publié beaucoup d’œuvres scientifiques. Avant cette nomination Béatrice Kankindi était première conseillère à l’ambassade du Burundi à Londres en Angleterre. M. Kavakure a ajouté qu’elle est expérimentée en la matière. Elle pourra bien accomplir la tâche lui attribuée.

Après la présentation, trente sénateurs qui étaient présents et quatre procurations envoyées ont approuvé à l’unanimité la nomination présidentielle de Béatrice Kankindi au poste d’ambassadeur au Kenya.

Espérance Ndayikengurutse, http://www.ppbdi.com

Publié le 13 décembre 2014, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :