Le bureau de Volcano saccagé

https://i2.wp.com/www.bonesha.bi/local/cache-vignettes/L600xH341/arton2786-5bdaa.jpgLe bureau de l’agence de transport Volcano et la buvette d’un certain Ndikuriyo Fulgence situés à la Gare du Nord commune Ntahangwa ont été attaqués dans la nuit de ce jeudi 9 octobre 2015 par un groupe de gens armés. Les ordinateurs de l’agence, le stock de la buvette et le comptoir ont été endommagés par des explosions de grenades comme l’indique le porte-parole adjoint de la police. Pierre Nkurikiye explique que l’attaque a eu lieu à 23h.

Le matin de ce vendredi le bureau de volcano à la Gare du Nord était gardé par des policiers furieux et des militaires contrôlant tout mouvement. Les gens n’étaient pas autorisés à s’approcher du lieu du crime ou de regarder.
La police indique qu’elle a déjà entamé des enquêtes.

Malgré cet incident, les activités de transport de cette compagnie ont continué ce vendredi matin
Comme d’habitude, au marché de Buyenzi communément appelé « kwa siyoni », les bureaux de Volcano étaient ouverts et les passagers étaient entrain d’acheter des tickets pour se rendre au Rwanda. A la Gare du Nord, le personnel de cette agence occupait un petit local qui se trouve à côté du bureau attaqué pour servir les clients qui se rendent à l’intérieur du pays.

le 9 / 10 / 2015 par http://www.bonesha.bi

Publié le 9 octobre 2015, dans BUJUMBURA News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Bienvenue sur notre forum de discussion. Postez votre commentaire en restant courtois et poli. Les commentaires redigés en MAJUSCULES ne passeront pas. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :